Communiqués de presse

Le parti a également défini sa stratégie en vue des prochaines élections cantonales et pris position en vue des votations fédérales du 7 mars 2021.

Communiqué de presse,

Fabio Bongiovanni succède à Didier Boillat à la présidence du PLRN. Les élections cantonales sont en ligne de mire et le parti souhaite participer au changement de majorité, tant au législatif qu’à l’exécutif cantonal. La stratégie a été définie ce soir. Finalement, les recommandations de vote en vue des votations fédérales du 7 mars 2021 ont été adoptées.

Lire la suite

Le président Didier Boillat remettra son mandat le 16 décembre 2020
Elu à la tête du PLRN en février 2020 Didier Boillat remettra son mandat de président à la mi-décembre 2020. Une Assemblée générale, qui se tiendra 16 décembre prochain, élira sa ou son successeur-e à la tête de la première force politique cantonale.
 

Lire la suite

Alain Ribaux et Laurent Favre sont prêts à poursuivre leur engagement

Les deux conseillers d’Etat PLR sortants se mettent à disposition du parti

Communiqué de presse

En vue des élections cantonales d’avril 2021, Alain Ribaux et Laurent Favre ont annoncé à la présidence du PLRN qu’ils souhaitaient se représenter pour un nouveau mandat au sein du Gouvernement neuchâtelois. Forts de leur bilan et avec la volonté de renforcer encore l’attractivité  de notre canton, ils sont candidats à la candidature.

Lire la suite