Communiqué de presse, 27 janvier 2021

Les présidents et chefs de groupe des PLR de Suisse romande se sont entretenus à l’occasion d’une réunion extraordinaire en visioconférence. Tous partagent ce même constat :

Le PLRN se lance dans la campagne des élections cantonales avec une liste forte de quatre candidats pour le Conseil d’Etat : Laurent Favre, Crystel Graf, Alain Ribaux et Lionel Rieder. Le PLRN a également pris position en faveur de la révision totale de la loi fédérale sur le CO2.

Information à la presse, éditorial de Libertés neuchâteloises, 15 janvier 2021

Décrocher la double majorité de droite au Grand Conseil et au Conseil d’Etat neuchâtelois ! C’est clair, c’est simple et c’est l’ambition de notre parti en vue des prochaines élections cantonales. « Sans ambition il n’y a pas de talent », disait la romancière Nina Berberova. Notre Assemblée générale de décembre dernier a choisi de lui emboîter le pas et ça tombe bien, car nous avons l’ambition et les
talents pour porter notre projet. En effet, comment définir autrement les quatre personnalités du PLRN qui se sont annoncées auprès de la présidence pour briguer un siège au Gouvernement ? La vice-présidente Crystel Graf et le député et entrepreneur Lionel Rieder accompagneront les deux ministres sortants, Laurent Favre et Alain Ribaux, sur le ticket qui sera soumis à l’approbation de l’AG du PLRN le 19 janvier prochain.